Comment éviter les fuites d'eau dans les toilettes ?

Les fuites d'eau dans les toilettes peuvent être chères et causer des dommages aux carreaux de salle de bain et au sous-plancher. Il est important de trouver la source de la fuite avant de pouvoir le réparer. Dans la plupart des cas, la fuite est causée par un flotteur ou une valve endommagée qui contrôle la quantité d'eau que le réservoir peut contenir.

Tout d'abord, vous devez éteindre l'alimentation en eau des toilettes avant d'essayer de réparer la fuite d'eau. Vous pouvez trouver le bouton d'alimentation en eau sur le mur ou le sol près du réservoir des toilettes. Ensuite, rincez les toilettes pour drainer l'eau du réservoir. Ensuite, séchez la zone du réservoir à l'aide d'une serviette ou d'une éponge. Vous pouvez également nettoyer le réservoir de toilettes avec un seau en plastique ou un bol en plastique.

Vous pouvez également réparer fuites d'eau en scellant la bride de toilettes ou le sol avec des plombiers. Cependant, vous devez être prudent lors de la réparation d'une fuite, car cela peut entraîner la fissuration de la base des toilettes. Vous devez également vous assurer d'installer correctement vos toilettes pour éviter les fuites d'eau.

Les fuites d'eau dans les toilettes sont l'un des problèmes les plus courants de la maison. Non seulement ils déchets les eaux, ils peuvent inviter la croissance des moisissures et entraîner des dommages coûteux. Les plus grands coupables de fuites d'eau dans les toilettes sont les toilettes plus anciennes. Les toilettes installées avant 1992 peuvent gaspiller sept gallons d'eau pour chaque rince. En comparaison, les toilettes modernes n'utilisent que 1,6 gallons.

Si une fuite se produit dans les toilettes, la meilleure façon de le réparer est de le réparer dès que possible. Qu'il s'agisse d'une petite fuite ou d'un problème de plomberie majeur, une fuite peut causer des dommages et peut être facilement réparée si elle est détectée tôt. Si le clapet ne se ferme pas correctement, vous devez le remplacer par un nouveau.

Une fuite dans le réservoir de toilettes peut être causée par un flotteur gorgé d'eau ou la vanne de remplissage réglée trop haut. Afin d'éviter le risque de débordement, assurez-vous que le niveau d'eau dans le réservoir est réglé au moins 3/4 sous le tube de débordement. Le réglage de la soupape de remplissage est facile et ne devrait pas prendre plus de cinq minutes.

Une fuite dans le réservoir de toilettes peut également être causée par la condensation. L'humidité d'une douche chaude peut provoquer une collecte d'eau sur le réservoir et le bol. Il s'agit d'un problème courant qui ne devrait pas causer de dommages majeurs. Heureusement, les toilettes en porcelaine sont conçues pour résister à la maltraitance. Cependant, même les petites fissures des cheveux peuvent entraîner des fractures si elles ne sont pas traitées.

Avant de commencer à faire des réparations, assurez-vous de réinstaller l'anneau de cire autour des toilettes. Si vous n'avez pas l'espace pour installer l'anneau de cire, appelez un plombier.

Actus

  1. 28 Déc. 2020Les différentes manières pour augmenter ses revenus3571
  2. 13 Juin 2019Quelques idées cadeaux1796